Aller au contenu principal
Fermer

Belle progression du chiffre d'affaires au premier trimestre
information fournie par Boursorama 05/05/2017 à 07:30

L’activité du premier trimestre de l’exercice 2017 du Groupe GERARD PERRIER INDUSTRIE, spécialisé dans les automatismes et les équipements électriques destinés à l’industrie, est en belle progression de 15,9 % par rapport à la même période de l’exercice précédent (11% à périmètre constant, sans TECHNISONIC).

Par branche d’activité, l’évolution est la suivante :
•l’activité installation/maintenance (SOTEB, IDEM) est quasi stable,
•l’activité fabrication d’équipements électriques et électroniques (GERAL, SEIREL, SERA, BONTRONIC), est en nette hausse de 28,4%, marquée par la progression de GERAL (10,3 Meuros contre 7,7 Meuros). La Direction rappelle toutefois à titre de référence, que l’activité du 1er trimestre 2016 de la branche fabrication avait été historiquement faible,
•l’activité du pôle Energie (ARDATEM, TECHNISONIC), qui englobe les prestations de services destinées au secteur de l’énergie et notamment du nucléaire, a progressé de 25,3% (7,8% à périmètre constant). TECHNISONIC acquise début 2017 a représenté un chiffre d’affaires de 1,76 Meuros sur le 1er trimestre.


Perspectives 2017
Sur l’ensemble de l’exercice 2016, la Direction confirme l’objectif d’un chiffre d’affaires groupe (y compris TECHNISONIC) de l’ordre de 170 Meuros (rappel CA 2016 de 158 Meuros).

Valeurs associées

84,200 EUR Euronext Paris 0,00%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Un opérateur à la Bourse de New York, le 24 mars 2026 ( AFP / ANGELA WEISS )
    information fournie par AFP 01.04.2026 22:28 

    La Bourse de New York a clôturé en hausse mercredi pour la deuxième séance d'affilée, toujours portée par les espoirs de désescalade au Moyen-Orient, malgré des informations contradictoires. Le Dow Jones a pris 0,48%, l'indice Nasdaq a avancé de 1,16% et l'indice ... Lire la suite

  • Un opérateur à la Bourse de New York, le 18 mars 2026 ( AFP / ANGELA WEISS )
    information fournie par AFP 01.04.2026 22:07 

    La Bourse de New York a clôturé en hausse mercredi pour la deuxième séance d'affilée, toujours portée par les espoirs de désescalade au Moyen-Orient, malgré des informations contradictoires. Le Dow Jones a pris 0,48%, l'indice Nasdaq a avancé de 1,16% et l'indice ... Lire la suite

  • Le maire LFI de Saint-Denis, Bally Bagayoko, à l'Hôtel de ville de Saint-Denis le 1er avril 2026 ( AFP / GEOFFROY VAN DER HASSELT )
    information fournie par AFP 01.04.2026 21:25 

    Dénonçant "une société de plus en plus raciste", le nouveau maire de Saint-Denis, Bally Bagayoko, appelle, dans un entretien à l'AFP, à la fermeture de la chaîne CNews, sur laquelle des propos polémiques le visant ont été tenus et alors qu'il est victime d'une ... Lire la suite

  • Une frappe israélienne sur un bâtiment à proximité de l'autoroute menant à l'aéroport international de Beyrouth, le 31 mars 2026 au Liban ( AFP / FADEL itani )
    information fournie par AFP 01.04.2026 20:50 

    Voici les derniers événements en lien avec la guerre au Moyen-Orient, mercredi, au 33e jour du conflit: . L'Iran annonce une vague de frappes contre Israël et des bases américaines L'armée iranienne a annoncé avoir effectué une nouvelle série de frappes contre ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...